Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MarionRocks : Féline urbaine

Parce qu'il n'y a pas que Paris et les grandes capitales, que le métro et le taxi ne sont pas les seuls moyens de locomotion et que l'on peut manger ailleurs que dans un restaurant, je vous écris cette semaine depuis une maison à la campagne, plus particulièrement celle qui m'a vu grandir.

Seuls les oiseaux chantent en cette chaude matinée d'août et non la radio du voisin hurlant les informations nationales. Oui, c'est les vacances et loin de l'asphalte en ébullition et des pelouses interdites, je retrouve mon ordinateur que, chose exceptionnelle, je n'ai pas ouvert depuis presque deux jours. Pas vraiment envie de lire mes mails, juste de retrouver les photos de Marion que j'ai prises la semaine dernière place de la Madeleine, sous le soleil couchant.

Le rendez-vous avec Marion fut avancé, car elle partait deux jours plus tard vivre une année à Stockholm, tombée amoureuse de cette ville, elle ne peut plus s'en passer. Mais nous voulions nous rencontrer et nous avons donc précipité les choses.
Féline urbaine et sage en top Maje à imprimé panthère. Les bottines à boucles proviennent aussi de chez Maje tandis que le short est signé The Kooples. Le sac est, bien évidemment, un Jérôme Dreyfuss.

Tandis que le soleil commençait à se cacher derrière les immeubles, nous nous sommes quittés en nous donnant rendez-vous en septembre à Stockholm pour la fashion week.

James Bort

À ne pas rater