Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard vs Taylor Swift : la mini dress asymétrique

VS

Une tendance : La robe mini asymétrique.
Deux stars s'opposent : Marion Cotillard et Taylor Swift. 

Être sexy en mini sans être ostentatoire, voilà une tendance qui a de quoi ravir plus d'une femme sophistiquée. Pour en dévoiler un peu sans déballer toute la marchandise, Marion Cotillard opte pour une création Dior constitué d'un jeu de superpositions. Tour du coup, la pièce est composée d'une partie longue et beige, fendue sur le devant pour dévoiler une mini dress noire. Graphique et futuriste dans la facture comme dans le choix des couleurs, la tenue permet à l'actrice de "Deux jours, une nuit" de faire encore un sans-faute, simplement complété par une paire de sandales ultra féminine.

Le bémol : Aucun, on aime la coupe qui met en valeur la silhouette de la comédienne.

Après n'avoir porté pratiquement que des robes longues (et blanches) puis des mini dress métalliques, Taylor Swift semble avoir trouvé dans cette tendance asymétrique enfin de quoi résoudre son éternel dilemme. C'est donc dans une robe Elie Saab Printemps-Été 2015 qu'elle s'affiche sur le tapis rouge des Grammy Awards 2015. Elle choisit un modèle lamé turquoise avec une jupe drapée des plus dramatiques, de circonstance pour une cérémonie aussi "Hollywood". Pour un côté très glamour et girly, elle complète sa tenue avec une paire de sandales à brides fuchsia et des boucles d'oreilles Lorraine Schwartz coordonnées à sa tenue.

Le bémol : Là encore, impossible de trouver à redire, le turquoise sublimant la peau mordue par le soleil de Taylor.

Verdict : Que la tendance soit adoptée façon minimalisme chic par Marion ou glamour US par Taylor Swift, le résultat est sans fausse note, ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater