Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard vs Laetitia Casta : la robe bouffante Dior

VS

Une pièce : la robe Dior Haute Couture Printemps-Été 2014.

Deux stars l'ont adoptée : Marion Cotillard et Laetitia Casta.

Marion Cotillard sur le red carpet des Oscars 2015 a une nouvelle fois fait confiance à la maison Dior pour la sublimer. Égérie Lady Dior, l'actrice a misé pour l'occasion sur une pièce issue de la collection Haute Couture Printemps-Été 2014. Une pièce immaculée plutôt sobre à première vue de face qui se révèle finalement bien plus audacieuse. Dans une matière entièrement perforée façon résille fleurie à larges trous (doublée bien entendu), cette robe se fait plus risquée dans le dos. Bouffante dans le haut, elle est retenue par une large ceinture noire de façon à structurer le volume. Un look couture qu'elle accessoirise d'une paire de boucles d'oreilles en diamants Chopard mettant en valeur un chignon bas.

Le bémol ? Aucun, la jolie brune nominée pour le film "Deux jours, une nuit" est une fois encore aussi audacieuse qu'élégante.

Laetitia Casta à Cannes en 2014 foule le red carpet de "Grace de Monaco" dans une pièce particulièrement glamour. Bustier, cette robe dans un tissu brodé de fleurs et travaillé comme des pétales est encore plus bouffante que celle de Marion. Elle affiche également une certaine asymétrie sur le devant dévoilant les jambes de la belle. Là encore, elle est retenue par des empiècements de noir de façon à lui donner sa forme très particulière. Les cheveux encore longs à l'époque, l'actrice qui affiche désormais une coupe boyish avait ce jour-là misé sur un side hair impeccable et terriblement sensuel.

Le bémol ? Il n'y en a pas. Avec ce look, Laetitia se voit applaudie pour sa prise de risque et son glamour indéniable. Bon point supplémentaire pour le rouge à lèvres dark.

Verdict : on adore les deux. La version chicissime et celle aussi audacieuse que sexy de Laetitia. Deux styles finalement assez différents pour un design similaire.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater