Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard VS Elizabeth Olsen : l'allure babydoll Dior

VS

Une pièce : La robe ou la jupe babydoll de la collection Resort 2013 Dior.

Deux stars s'opposent : Marion Cotillard en pleine présentation du film "De Rouille et d'Os" au festival de Toronto et Elizabeth Olsen à la première du film "Liberal Arts" à New York.

Marion Cotillard opte pour l'allure babydoll Dior, déjà vue sur la sublime Jessica Biel, mais l'adapte à sa sauce. La Française a plus d'un tour dans son sac et maîtrise parfaitement ses apparitions. Plutôt que de miser sur la robe, elle choisit la jupe rayée de la collection Resort, mais l'associe à un pull à col bateau. La tenue idéale à l'approche de l'automne et que l'actrice accessoirise très peu, se contentant de sandales noires et d'une manchette dorée. Elle apporte un peu de chic à la française au festival de Toronto.

Le bémol : Peut-être la star aurait-elle dû tenter une coiffure plus sophistiquée ?

Elizabeth Olsen évite soigneusement les flops mode sur tapis rouge. Il faut dire qu'avec deux soeurs stylistes, elle doit donner le meilleur d'elle-même ! Elle mise donc souvent sur des valeurs sûres, comme une magnifique robe rouge Valentino ou ici une robe babydoll grise et rose de la collection Dior Resort 2013. Elle l'associe à des chaussures à brides discrètes et quelques bijoux argentées. Côté beauty look, elle mise sur une chevelure libre et soyeuse, ainsi que sur un maquillage mettant en valeur ses yeux. Chic et discrète, la star maitrise parfaitement son apparition sur red carpet.

Le bémol : On aurait aimé plus de fantaisie pour les chaussures. Pourquoi pas des escarpins rose dragée pour rappeler la rayure de la robe ?

Le verdict : Malgré une apparition tout en douceur, on regrette qu'Elizabeth Olsen ait repris l'allure babydoll sans se l'approprier. On vote donc plutôt pour la version automnale de Marion Cotillard.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater