Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : victime de crises d'angoisse en plein tournage !

Alors qu'elle prête son visage à la couverture du magazine américain Porter, Marion Cotillard en a profité pour révéler qu'elle a été victime de plusieurs crises d'angoisse en plein tournage.

Pour son "Winter Issue", Porter Magazine a choisi pour cover girl la belle Marion Cotillard. Une couverture épurée et florale sur laquelle on peut voir l'actrice française poser au milieu des champs de lavande dans une légère robe blanche signée Dior, dont elle est d'ailleurs l'égérie. La jolie brune est tout simplement resplendissante, une véritable beauté française.

L'actrice oscarisée pour son interprétation dans "La Môme" ne s'est pas contentée de prendre quelques photos pour le magazine américain. En effet, la jeune maman de 39 ans s'est longuement confiée sur son dernier tournage. Prochainement à l'affiche de "Macbeth", une adaptation de la pièce de William Shakespeare, Marion Cotillard a évoqué les difficultés qu'elle a rencontrées pendant le tournage du film.

 

Marion Cotillard sujette à des crises d'angoisse

Si Marion Cotillard est une comédienne très talentueuse, il lui arrive parfois de vivre un véritable cauchemar en plein tournage. Victime de plusieurs crises d'angoisse, la jeune femme aurait eu beaucoup de mal à gérer son stress.

"Je n'ai jamais eu de crise de panique avant. L'iro­nie c'est que je ne savais même pas ce que c'était malgré le fait que je les avais étudiées pour un précé­dent rôle. J'étais genre : 'c'est une blague?' Puis j'ai juste dû accep­ter que j'al­lais flip­per pendant le tour­nage" a-t-elle déclaré en toute sincérité à Porter Magazine.

Celle qui incarnera la machiavélique Lady Macbeth à l'écran a d'ailleurs qualifié le tournage de "difficile, morose et totalement obscur". Quand on sait que son personnage finit par perdre la raison, on ne peut que comprendre !

 

À ne pas rater