Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : une Lady Dior romantique et captivante

Depuis plusieurs saisons, Marion Cotillard incarne la Lady Dior de la maison française. Pour la collection Croisière 2016 de Dior, l'actrice française endosse à nouveau le costume de l'égérie dans une campagne romantique et captivante signée Mert & Marcus.

Après une collection 2015 shootée dans un "no man's land" par Peter Lindbergh, c'est dans un décor plus intime que Marion Cotillard présente la nouvelle collection des sacs Lady Dior. Campagne photographiée par le duo Mert & Marcus, les visuels de cette ligne Croisière 2016 Lady Dior présentent une Marion Cotillard un peu plus fleur bleue et plus romantique que dans les précédentes campagnes.

Marion Cotillard, la Lady Dior romantique

C'est un exercice que connaît parfaitement l'actrice oscarisée pour son interprétation dans "La Môme", puisque depuis 2008, elle est l'égérie de la ligne Lady Dior de Dior. Pour incarner la collection Croisière 2016 de ce grand classique de la maison française, la compagne de Guillaume Canet s'est laissé "capturer" par les photographes Mert & Marcus. Avec une prédominance de tonalités bleutées, l'atmosphère qui se dégage de cette campagne est froide mais envoûtante. Vêtue d'une robe noire décolletée et ajourée dans le dos, issue de la Croisière 2016 de Raf Simons, l'actrice présente les deux nouveau-nés de la ligne Lady Dior : l'un est rouge carmin et l'autre présente un cannage métallisé tout nouveau. Les visuels de cette campagne Croisière 2016 interviennent quelques jours après l'annonce choc de Dior : le départ surprise de Raf Simons.

Prochainement, Marion Cotillard sera à l'affiche de "Macbeth", un film de Justin Kurzel. Dans une interview accordée au site Madame Figaro, elle confiait avoir "laissé trop de place au cinéma dans [sa] vie, et cela [l'a] épuisée". Mais fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses proches : "Je m'appuie sur les gens qui m'entourent. Et la relation que j'ai avec moi-même et avec le cinéma évolue de plus en plus. J'essaie d'harmoniser tout cela du mieux que je peux".

Jennifer Delattre

À ne pas rater