Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : une jolie mariée aux Critics Choice Movie Awards

En ce début d'année, Marion Cotillard assure le show lors de sa grande tournée des cérémonies de remises de prix. Invitée sur tous les tapis rouges, l'actrice impressionne, comme hier aux Critics Choice Movie Awards où elle est apparue dans une création Dior Haute Couture lui donnant des airs de jeune mariée.

A Hollywood, le grand bal des remises de prix bat son plein. Après les Golden Globes ce week-end, les Films Critics Circle Awards et la soirée de nomination des BAFTA, les stars se sont rendues hier aux Critics Choice Movie Awards 2015.

Parmi les invitées sur le tapis rouge, une Frenchy : Marion Cotillard. Nominée cette année aux Oscars, elle pourrait bien rafler la statuette pour sa prestation dans le film "Two Days One Night". Celle qui cartonne à Hollywood a brillé hier soir grâce à son look. En effet, l'actrice a délaissé le total look noir au profit d'une impressionnante création Dior Haute Couture.

La robe, d'un blanc immaculé, se compose d'un haut sans manches moulant. Le jupon est lui soutenu par une crinoline, qui donne à la tenue une ampleur digne d'une robe de princesse. Sans compter qu'avec ce blanc pur, Marion Cotillard a pris hier des airs de jeune mariée.

De la part de celle qui a été reconduite dans le rôle de Lady Dior, il n'y a rien d'étonnant à la voir porter une tenue de la maison qu'elle incarne. Quant à ce coloris, elle a déjà prouvé lors de la soirée des nominations aux BAFTA qu'elle l'affectionnait tout particulièrement.

Wet look et bouche violette

Mais l'audace de Marion Cotillard ne s'arrête pas là. Loin de se contenter d'une tenue de bal, l'actrice opte pour la modernité avec un beauty look très tendance sur les podiums. D'abord, il y a la coiffure. Son carré est plaqué en arrière, la matière maîtrisée à l'aide de produits fixants, pour un wet look souvent arboré par les mannequins.

Affichant un teint nude à peine rehaussé d'un peu de blush, Marion Cotillard met le paquet sur la bouche, affichant des lèvres recouverte d'un magenta intense. Décidément, la Frenchy sait nous surprendre.

À ne pas rater