Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, un jour deux looks : angélique et immaculée à Los Angeles

Les affaires reprennent pour Marion Cotillard qui est actuellement de l'autre côté de l'Atlantique pour assister à différentes soirées de récompenses prestigieuses. Le 10 janvier 2015, l'actrice a enchainé deux superbes apparitions sur les tapis rouges de Los Angeles. Angélique et virginale, la Française a encore su se démarquer !

Marion Cotillard est actuellement aux États-Unis où elle assure la promotion du nouveau film des frères Dardenne, "Deux jours une nuit". Présenté en sélection officielles à Cannes lors du dernier festival, ce long métrage pourrait bien être le vecteur d'un regain de popularité à l'international pour l'actrice, oscarisée en 2008 pour "La môme".

En effet, Marion Cotillard est pressentie par plusieurs médias et critiques américains pour une nouvelle consécration aux Oscars cette année, en 2015. Sa performance a impressionné dans "Deux jours une nuit", tout comme son interprétation dans "The immigrant" qui a largement été saluée.

Marion Cotillard : deux looks réussis en une journée !

C'est donc outre-Atlantique que la Française se trouve actuellement et la journée du 10 janvier a été chargée pour la belle. Le midi, elle s'est rendue au brunch des nommés des Film Independent Filmmaker Grant And Spirit Awards 2015. Pour l'occasion, elle portait un ensemble short et sweat-shirt long et fluide signé Thakoon avec des souliers Nicholas Kirkwood. L'ensemble clair et parsemé de petits pompons de tissu noir était un choix parfait pour une sortie en journée. Original et pointu sans être trop habillé.

La robe du soir, Marion Cotillard l'avait réservée pour son apparition sur le red carpet de la soirée de nomination des BAFTA. Elle portait alors une longue robe blanche dont la coupe et la matière étaient résolument simples et dépouillés. Cette création Bottega Veneta était ornée d'un plastron rebrodé de sequins. Joliment ceinturée, la pièce marquait la taille fine de l'actrice.

C'est donc une double apparition réussie pour Marion Cotillard qui n'a pas fini d'en mettre plein la vue aux Américains !

À ne pas rater