Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, toute en transparence pour Blood Ties a Toronto

Sur le tapis rouge, certaines célébrités dégagent un charme naturel hors du commun. C'est indéniablement le cas de Marion Cotillard. Pour fouler le red carpet lors de la projection du film "Blood Ties" au Festival du film de Toronto le 9 septembre dernier, l'actrice française est apparue ultra-féminine et plus glamour que jamais aux bras de son compagnon Guillaume Canet, le réalisateur du film.

Une chose est sûre, Marion Cotillard n'a rien à envier à Jennifer Garner apparue la veille, Carmen Electra et sa robe pailletée ou autres stars hollywoodiennes. La frenchie qui sera à l'affiche du film "MacBeth" adapté de la pièce de Shakespeare, était la reine du tapis rouge hier soir dans la ville canadienne. Du haut de ses 37 ans, la belle a subjugué l'assemblée, Guillaume Canet y compris. Il faut dire que les deux tourtereaux ont joué le jeu des caméras, sourires aux lèvres et regards complices.

Côté tenue, comme à son habitude, l'actrice a opté pour un look 100% Christian Dior, dont elle est l'égérie. Modeuse avertie, la Piaf des temps modernes nous prouve qu'en matières de tendances elle tient le haut du pavé. Robe asymétrique en dentelle bleu marine dont la transparence signe la silhouette avec classe, escarpins à bouts pointus bicolores black & white, Marion Cotillard nous prodigue ici une belle leçon de style. Fort heureusement, la belle n'a pas besoin d'accessoires à profusion pour briller, seul un bracelet vert et doré vient réhausser la tenue. Dans la même lignée, le beauty look de l'actrice signe une allure minimaliste. Teint nude, lèvres rosées et cheveux relevés, on assiste à un trio parfait pour une fille naturelle, fraiche et ô combien radieuse.

Attendue le 30 octobre prochain dans les salles françaises aux côtés de Mila Kunis et Zoe Saldana avec le film "Blood Ties", la compagne de Guillaume Canet remporte ici tous les suffrages à l'unanimité. Tandis qu'Hollywood lui fait les yeux doux, la française garde les pieds sur terre et insuffle un vent de légéreté et de sensualité sur le red carpet. Un sans-faute !

 

 

À ne pas rater