Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : son étonnant cadeau pour ses 40 ans

Marion Cotillard, 40 ans, pourrait changer de nom.
4 photos
Lancer le diaporama

Récemment interviewée par Version Femina, Marion Cotillard a fait part de son étonnant cadeau reçu pour ses 40 ans. En effet, les proches de l'actrice ont voulu la toucher au plus haut point pour ce passage dans la quarantaine. 

Marion Cotillard a récemment été interviewé par Version Femina concernant l'avancement de sa carrière et de sa vie personnelle. Faisant part de son ressenti et de ses angoisses sur le tournage du film "Macbeth" (en salle ce 18 novembre 2015) où elle donne la réplique à Michael Fassbender, l'actrice a aussi évoqué ses 40 ans et le formidable cadeau que ses proches lui ont fait.

Marion Cotillard ne cesse de travailler et de surprendre. Maman d'un petit Marcel de 4 ans et heureuse compagne de Guillaume Canet, elle a réussi à gérer son job d'actrice et sa vie de famille à la perfection. Très demandée par les réalisateurs les plus talentueux du moment et tout aussi sollicitée pour les somptueux red carpet qui s'enchainent chaque semaine à travers la planète, celle qui a fêté ses 40 ans le 30 septembre dernier s'oblige à passer du temps avec ceux qui lui sont chers. Le travail c'est bien, mais la famille c'est mieux.

Marion Cotillard change de nom pour ses 40 ans ?

Face aux journalistes de Version Femina, Marion Cotillard a fait part de l'extraordinaire cadeau qu'elle a reçu pour ses 40 ans part ses proches : "On vient de m'of­frir un cadeau abso­lu­ment génial pour mes 40 ans. Il s'agit d'une parcelle à proté­ger en Ecosse où je peux plan­ter des arbres. Ça s'ap­pelle High­land Titles, alors j'ai mon diplôme, et je suis deve­nue Lady de Glencoe.". Vous avez bien lu, celle qui a bouleversé le monde dans son interprétation d'Edith Piaf dans le film "La Môme" est désormais une Lady. Remplacera-t-elle son patronyme par la suite ? Mystère, en tout cas "Lady de Glencoe" c'est tout aussi chic que "Lady Dior" !

À ne pas rater