Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : son duo avec Metronomy pour les 30 ans de Canal+

Ce soir, Canal+ diffuse "L'Anniversaire", une émission spéciale pour célébrer les 30 ans de la chaîne. Une soirée événement qui accueillera de nombreux guests, à commencer par Marion Cotillard, qui se mue en chanteuse le temps d'un duo avec le groupe Metronomy.

Ce soir, Canal+ est à la fête. La chaîne cryptée célèbre en effet ses 30 années d'existence avec un anniversaire filmé vendredi soir au Palais des Sports à Paris et diffusé ce mardi à partir de 20h55. Animé par l'ex-Miss Météo, Doria Tillier, l'événement rassemble les grands noms de la chaîne mais aussi des stars qui ont marqué son histoire.

Jamel Debbouze, Guillaume Gallienne, Louise Bourgoin (présente malgré le tacle de Michel Denisot) ou encore Zinédine Zidane font ainsi partie des invités. Sans compter de nombreux guests sur scène. Ainsi, Marion Cotillard fait partie de la noce, non pas dans le costume d'actrice mais celui de chanteuse. L'interprète de "La Môme" sera au micro, accompagnée du groupe britannique Metronomy.

Ce n'est pas vraiment une première pour Marion Cotillard, qui a déjà eu l'occasion de collaborer avec des artistes comme Yodelice ou Franz Ferdinand pour les campagnes Lady Dior. Cette fois, c'est devant un parterre de 3 500 personnes que la jeune maman donnera de la voix sur le titre "Is She Really Going Out With Him".

Marion Cotillard au micro, Omar Sy en duplex

Et avant d'avoir le son, on a les images. C'est dans un look très baby doll que l'actrice fait le show. Top sans manches à coupe trapèze rose pastel, jupe noire et talons hauts, elle peaufine son look rétro avec un chignon gonflé.

Celle qui se serait victime d'un "acharnement violent" semble avoir repris du poil de la bête. Mais voir Marion Cotillard au micro n'est pas la seule surprise que nous réserve cette soirée. L'émission "L'Anniversaire" nous donnera aussi l'occasion de faire un coucou à Omar Sy, en duplex de Los Angeles, en compagnie de... Sharon Stone ! ET on en attend encore plus !

"L'Anniversaire" de Canal+, une émission à découvrir ce soir à partir de 20h55.

À ne pas rater