Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Sienna Miller... 10 coiffures de star faciles a faire pour un ete en beaute

Marion Cotillard porte divinement bien le bun. Cette coiffure chic et simple à faire met en valeur le visage. Quand il fait chaud, c'est très confortable d'avoir les cheveux relevés... Une coiffure qui a tout bon !
Marion Cotillard porte divinement bien le bun. Cette coiffure chic et simple à faire met en valeur le visage. Quand il fait chaud, c'est très confortable d'avoir les cheveux relevés... Une coiffure qui a tout bon !

Pas envie de vous prendre la tête avec vos cheveux pendant les vacances ? Copiez Marion Cotillard ou encore Sienna Miller : elles ont trouvé des coiffures ultra stylées et très faciles à réaliser pour terminer en beauté leurs looks d'été.

Qui dit été dit souvent vacances et donc... Farniente. La journée, pour un maximum de style et un minimum d'efforts, il existe quelques coiffures à piquer au stars et qui ne demandent pas d'avoir des techniques de pro.

Marion Cotillard opte pour un grand classique de la coiffure facile : le chignon bun. Les cheveux sont simplement tirés pour former une pony tail bien haute. Les longueurs sont froissées, voire même légèrement crêpées avant d'être enroulées sur elles-mêmes puis fixées à l'aide de quelques épingles. Rien de bien sorcier et un résultat épantant. C'est d'ailleurs ce que l'on peut dire de la coiffure de Sienna Miller. Une pony-tail haute qui met en valeur sa nouvelle frange et dégage joliment sa nuque.

Pour les cheveux longs, les ondulations comme celles de Cara Delevingne sont ultra simples à obtenir. Tresser les cheveux encore légèrement humides et les laisser sécher... C'est tout ce qu'il y a à faire. Après quelques heures, les longueurs prennent un superbe mouvement wavy et légèrement cranté. Pas l'ombre d'un fer à friser ici, même les baroudeuses en vacances à l'autre bout du monde pourront se coiffer ainsi.

Pour les cheveux plus courts, le principe peut être un peu le même. Karlie Kloss laisse son carré prendre de jolies ondulations. Pour obtenir ce même résultat sans passer du temps avec de gros rouleaux sur la tête, il suffit de faire sécher les cheveux à l'air libre, en ayant appliqué une nuage de spray texturtisant. Tony & Guy en font un super, le Sea Salt Spray qui donnera à vos cheveux une matière et un mouvement façon retour de la plage.

Grande tendance de l'été, la coiffure plaquée avec un effet brillance extrême, une des coiffures fétiches de la jolie Emma Watson. Les cheveux son plaqués, parfaitement lissés et lustrés à l'aide d'un produit coiffant type gloss capillaire, le tout de part et d'autre d'une raie sur le côté bien nette. Le résultat est strict mais très glamour.

Découvrez, en images sur Puretrend, dix coiffures de star simples à réaliser pour un été en beauté.

Amélie Wolf

À ne pas rater