Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sienna Miller bohème, Marion Cotillard sexy : Cannes 2015, jour 11

Le festival de Cannes se termine aujourd'hui et hier du beau monde était encore présent sur le tapis rouge pour le dernier film en compétition "Macbeth". Sienna Miller et Xavier Dolan étaient assortis, Marion Cotillard était scintillante et Michael Fass­ben­der super sexy...

La fin approche pour le Festival de Cannes 2015. Avant hier on a adimiré une montée des marches presque 100% française pour le film d'animation hors compétition "Le Petit Prince". Mais hier, cette avant dernière montée des marches du Festival de Cannes avait un bien plus grand enjeu, elle clôturait et présentait le dernier film en compétition, "Macbeth" réalisé par le réalisateur australien Justin Kurzel. Dans cette nouvelle adaptation du texte de Shakespeare se sont Michael Fassbender et Marion Cotillard qui ont la lourde charge de nous faire rédecouvrir la célèbre tragédie. Les deux acteurs ont donc foulé le tapis rouge et ont mis un point d'orgue à cette compétition !

Marion Cotillard scintillante en Dior

Pour Marion Cotillard, c'est la quatrième année consécutive qu'elle est en compétition à Cannes avec "De rouille et d'os", "The Immigrant" et "Deux jours, une nuit". Le prix d'interprétation lui sera-t-il enfin destiné ? Une chose est sûre, de notre côté on lui accorde la palme du bon goût. En l'espace de deux jours Marion a marqué des points avec ces deux robes signées Dior. Celle qu'elle portait hier changeait radicalement des fameuses robes longues ultra décolletées qu'on voit chaque soir à la montée des marches. Cette robe courte serties de strass fait sans aucun doute partie des tenues les plus sexy du Festival de Cannes 2015.

L'actrice est venue cette année sans son compagnon Guillaume Canet, mais elle était très bien entourée. L'acteur sexy germano-irlandais, Michael Fassbender avec qui elle porte le film "Macbeth" était à tomber sur le red carpet. De son côté l'actrice et ambassadrice Louis Vuitton, Alicia Vikander a traversé le tapis rouge toute seule... Pourtant il se murmure que Michael Fassbender et elle vivrait une petite idylle secrète.

Sienna Miller et Xavier Dolan, un duo de jurés assortis

Sienne Miller était remarquable avec sa robe longue couleur vieux rose signée Gucci. Pas peu fière de son look bohème et chic, Sienna a pris la pose devant les photographes aux côtés de Xavier Dolan. Le réalisateur Montréalais de génie portait un costume imprimé très original de la même couleur que la robe de Sienna. Inséparables et complices depuis le début du festival, Sienna et Xavier se seraient-ils passés le mot ?

On a hâte de découvrir la cérémonie de clôture !

L'avant dernière montée des marches de Festival de Cannes 2015
À ne pas rater