Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : sensuelle dans une robe noire en dentelle

L'actrice française était à Los Angeles ce samedi 12 novembre pour les Governors Awards. A cette occasion, la star enceinte de son deuxième enfant portait une sublime robe noire.

Si la mythique cérémonie des Oscars se déroulera le 26 février prochain, les stars d'Hollywood avaient rendez-vous ce samedi 12 novembre sur le tapis rouge des Governors Awards de Los Angeles. Une sorte de cérémonie "anti-chambres" des Oscars orchestrée par l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, celle-là même qui décerne les fameuses statuettes.

Nouveau tapis rouge glamour pour l'actrice française oscarisée

Parmi les stars présentes pour l'événement, Marion Cotillard a fait une apparition sobre mais remarquée dans un total look noir. Pour l'occasion, la comédienne française avait choisi une longue robe composée en partie de dentelle. La compagne de Guillaume Canet avait aussi opté pour des cuissardes en vernies noires. Un look qui détonne avec sa dernière sortie sur un tapis rouge un peu moins glamour.

Enceinte de son deuxième enfant, la jeune maman a également posté une photo de sa tenue sur son compte Instagram, clin d'oeil à la maison Christian Dior dont elle est l'égérie et qui signe cette robe de saison. De quoi enthousiasmer ses nombreux abonnés qui ont été plus de 13 000 à liker ce nouveau post. "Tu es superbe" ; "Tu es trop belle sur tous les plans Marion !" ; "Incroyable comme toujours", ont-ils notamment écrit en commentaires.

L'actrice oscarisée partage l'affiche du nouveau film de Robert Zemeckis avec l'américain Brad Pitt. Le long-métrage sur la Seconde Guerre Mondiale intitulé "Alliés" sortira au cinéma le 23 novembre prochain.

À ne pas rater