Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : sa version topless du Père Noël est une ordure !

Lorsque Marion Cotillard pose topless, elle le fait avec humour et en profite pour glisser une référence inattendue à un film français culte...

.

Semaine chargée pour Marion Cotillard, qui après être passée au blond fait à nouveau le buzz en postant cette fois-ci un cliché topless sur Instagram...

Un hommage drôle et sexy

Arrivée assez tardivement sur le réseau social, l'actrice de 41 ans a en tout cas largement compris comment attirer le like et faire son petit effet. Ce 27 septembre 2017, elle a ainsi choisi de créer la surprise en postant une photo d'elle topless. Un cliché sexy mais pas dénué d'humour pour autant. Visiblement issue d'un shooting, cette photo montre la belle allongée, le pantalon se fondant littéralement avec le motif pied-de-coq du canapé. Drôle et sensuelle, on le savait déjà, mais là Marion le prouve une fois de plus.

Pas vraiment habituée à poster ce genre de clichés, l'actrice a surpris ses followers qui n'ont pas manqué de liker en nombre. En un jour, la jeune maman a récolté pas moins de 90 129 pouces levés. Mais aussi une bonne dose de commentaires positifs. On peut notamment lire des messages comme "Sublime. Par contre je suis jalouse c'est quoi cette ligne après un accouchement récent?!", "La plus belle femme du monde Marion", "Je ne peux m'empêcher de penser au " Père Noël est une ordure ?. La différence c'est que Marion est magnifique !"

Si les fans ont souligné le sex-appeal de la star, ils sont également nombreux à avoir plaisanté sur le cliché. Pour un certain nombre d'entre eux, il s'agit-là d'un clin d'oeil au "Père Noël est une ordure" en bonne et due forme.

À ne pas rater