Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : sa surprenante robe agite la Croisette

Au panthéon des actrices françaises, Marion Cotillard est un peu la Reine. Forte d'un Oscar, d'un César ou encore d'un Golden Globes, elle est de celle dont le talent n'est pas à remettre en doute. Pas plus que le sens du style et nous en avons une nouvelle fois la preuve ce 20 mai 2014 lors du photocall de "Deux jours une nuit" à Cannes.

Marion Cotillard a enfin fait son arrivée sur la Croisette. A l'affiche de "Deux jours, une nuit" des Frères Dardenne en compétition officielle cette année, la belle brune du cinéma français c'est d'abord livrée au traditionnel exercice du photocall avant la montée des marches.

Très souvent vêtue des dernières créations Dior, égérie de la maison oblige, la jeune femme secoue ses habitudes depuis quelques temps. On la par exemple vue dompter les imprimés d'une robe Mary Katrantzou lors de la première de "The immigrant" à Los Angeles début mai. Aujourd'hui, elle prend encore un peu plus de risque avec une pièce des plus surprenante signée Maison Martin Margiela. Tout droit issue de la collection Printemps-Eté 2014 Couture, la pièce très courte, sans manche et col roulé est entièrement rebrodée de strass, perles et divers breloque de récup ou issue d'une mercerie. Très osée, la robe casse un peu l'image lady rétro que peut avoir Marion d'ordinaire. L'actrice la porte évidemment sans le masque cagoule que l'on peut voir sur le podium.

Une paire de bottines noires peep-toe viennent compléter ce look pour le moins inattendu de la part de l'actrice. Elle rappelle néanmoins son petit côté rétro au niveau de la coiffure avec une finition un peu crantée années 20. C'est certain pour ce qui est du style Marion a l'air très en forme cette année et ne devrait pas manquer de nous en mettre plein la vue lors de la montée des marches ce soir pour "Deux jours, une nuit". Le film des Frères Dardenne est en compétition officielle lors de cette édition 2014 du Festival de Cannes et il est d'autant plus attendu que le duo a déjà reçu deux palme d'or. L'occasion pour Marion d'ajouter une palme à sa longue liste de récompenses ?

À ne pas rater