Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : romantique à souhait dans la dernière campagne Dior

.
4 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .

Nouvelle campagne pour l'égérie française Marion Cotillard avec la marque Dior. Si le sac est un vrai bijou, c'est surtout la star qui nous hypnotise. 

Lady Dior est le nom de ce it-bag matelassé mythique de la marque mais pourrait aussi être le surnom de Marion Cotillard tellement l'actrice l'incarne bien. Pour cette nouvelle campagne avec l'égérie, Dior a misé sur un décor fleuri très féminin et bucolique : le jardin de la maison d'enfance du grand couturier à Granville, en Normandie. En backstage, on découvre la star qui pose à la perfection face à l'objectif. Entre jeu et professionnalisme, la Frenchy est parfaitement à l'aise dans ce rôle d'ambassadrice de it-bag qu'elle tient désormais depuis plus de 2 ans.

Marion Cotillard incarne la nouvelle campagne Dior

Dans les mains de Marion, le Lady Dior est plus magnétique que jamais. Pourquoi ce modèle 2016 ferait une fois de plus la différence ? Simplement parce qu'il est l'accessoire parfait pour faire la démonstration de son style tout en élégance. Avec ses nombreuses "breloques" modulables à accrocher à la anse, il devient un objet personnalisable, unique. Chic par sa rigidité, moderne grâce à sa matière et ses couleurs, il joue avec les codes pour séduire le plus grand nombre. L'égérie frenchy semble déjà être conquise.

Enceinte et resplendissante

Depuis l'annonce de sa grossesse, Marion Cotillard enchaîne les red carpets stylés. Ici, c'est sublimée par un dressing ultra-romantique signé Dior Croisière qu'elle fait transparaître son épanouissement devant l'objectif. Dans ces robes fleuries et fluides, on ne distingue pas même un bout de son baby bump. La prochaine campagne devrait peut-être nous en dévoiler un peu plus... Dior, on adore !

Pauline Arnal

À ne pas rater