Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, rock attitude et détails sexy

En pleine promotion de son nouveau film Les petits mouchoirs lors du Festival du Film de Toronto, Marion Cotillard nous faisait une jolie démonstration du style rock made in France. Fidèle à son style pointu et toujours impeccable, l'actrice portait pour l'occasion une robe signée Lefranc Ferrant de la collection Automne/Hiver 2009.

Plébiscitée par de nombreuses stars, la griffe française séduit par ses coupes épurées et modernes qui subliment sans fioritures les courbes féminines. Rock, militaires, classsiques mais toujours élégantes, les créations du duo revendiquent une mode dynamique et facile à porter.

Habituée de la marque, Marion nous avait déjà éblouis dans une combinaison à sequins dessinée par les deux créateurs. Beaucoup plus sobre mais tout aussi pointue, Marion avait opté pour une robe noire fendue sur le côté et marquée au niveau de la carrure. Flatteuse pour la silhouette de Marion, la robe mettait joliment en valeur ses jambes fusellées et son teint légèrement doré.

Afin de donner un air plus rock à son look, l'actrice avait associé sa robe à une paire de bottines à talons Christian Dior.

Vernis bleu, maquillage léger mais embellisseur, Marion préférait rester discrète côté beauty look. Radieuse et rock, elle avait tout bon avec une queue de cheval.

Soignée dans les moindres détails, la tenue de Marion était du meilleur effet, à la fois sobre et sexy.

L'astuce pour vous : comme Marion, privilégiez une coiffure relevée pour maximiser l'effet de la carrure.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater