Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : rares confidences sur son fils Marcel

Marion Cotillard prochainement à l'affiche du nouveau film de Nicole Garcia, "Mal de pierres", et habituellement très discrète sur sa vie privée, se confie comme rarement son fils Marcel au cours d'une interview.

Après une apparition remarquée à la Fashion Week parisienne pour le défilé de la maison Dior, l'actrice enchaîne les rendez-vous promo. En ce moment à l'affiche de "Juste la fin du monde" de Xavier Dolan, Marion Cotillard reviendra aussi au cinéma cet automne dans deux longs métrages, "Alliés" et "Mal de pierres". A l'occasion de l'avant-première du nouveau film de Nicole Garcia, l'actrice de 41 ans est arrivée en petite robe noire ce lundi 10 octobre masquant sa seconde grossesse aux côtés de son partenaire de jeu Louis Garrel.

Marion Cotillard se confie sur son fils

Par ailleurs, cette semaine l'épouse de Guillaume Canet se confie dans une interview au magazine Version Femina. Un entretien dans lequel elle évoque son amour pour le cinéma mais aussi sa vie privée et l'éducation de son fils Marcel, 5 ans, fruit de sa relation pour l'acteur et réalisateur. "Je le vois même avec mon fils, je le conditionne déjà à certaines choses, avoue l'actrice. Alors, j'essaie d'être aussi vigilante que possible et, quand il aime une chose que je trouve débile, je préfère avoir une conversation avec lui en lui disant qu'il a bien sûr le droit de l'aimer, mais je lui exprime aussi mon point de vue."

Le couple de stars tente d'élever le petit garçon "entré en troisième section de maternelle", comme le précise Marion Cotillard, de manière à ce qu'il ne souffre pas de leur médiatisation. "J'ai envie que mon fils soit regardé en tant qu'individu et qu'il soit connecté aux autres avec ce qu'il est profondément, lui", conclut-elle.

À ne pas rater