Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : radieuse au ministère de la culture à Paris

L'actrice Marion Cotillard, enceinte et sublime !
5 photos
Lancer le diaporama

L'actrice Marion Cotillard était aux côtés du réalisateur Robert Zemeckis, ce samedi 19 novembre à Paris. Une femme enceinte toujours aussi radieuse !

L'actrice Marion Cotillard est en plein promotion américaine à l'occasion de son prochain film intitulé "Alliés" dans lequel elle partage l'affiche avec l'acteur américain Brad Pitt. Et c'est un vrai festival de looks que Marion nous offre. Robe noire en dentelle, ensemble en rayures avec une jupe crayon recouverte de sequins, elle assure la promo et sublime le red carpet. Enceinte de son deuxième enfant, l'actrice était au ministère de la culture à Paris, ce samedi 19 novembre, aux côtés du réalisateur du film, Robert Zemeckis, qui a reçu les insignes de Commandeur des Arts et des Lettres. Vêtue d'une veste jaune, d'un top scintillant de couleur marron, d'un pantalon en velours bleu canard et de bottines noires, Marion a un petit peu mélangé toutes les couleurs. Mais elle était tout de même radieuse avec un maquillage sobre rehaussé par un marron léger sur les paupières, soulignant ses beaux yeux bleu clair.

Une promotion perturbée

Le film Alliés, qui sortira ce mercredi 23 novembre, a été quelque peu perturbé par le divorce des Brangelina. Parmi toutes les rumeurs qui sont sortis à leur sujet, il y en a une qui a fait grand bruit. Brad aurait eu, selon Angelina, une relation extraconjugale avec une actrice française. Marion Cotillard a donc été directement visée et insultée sur les réseaux sociaux si bien que l'actrice, d'ordinaire discrète et peu bavarde sur sa vie privée, a décidé de rétablir la vérité avec un texte émouvant partagé sur son compte Instagram. Bientôt maman pour la deuxième fois, la compagne de Guillaume Canet ne s'est pas laissée faire et continue de briller, autant à travers l'écran que sur tapis rouge.

À ne pas rater