Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, premier look sexy au Festival de Cannes 2013

Marion Cotillard a fait sa première apparition au Festival de Cannes 2013 à l'occasion du déjeuner Chopard qui a eu lieu vendredi 17 mai. Sur la Croisette pour défendre son rôle dans le film de James Gray "The Immigrant", en compétition officielle, la Française a choisi une tenue pour le moins sexy à l'heure où le parapluie est l'accessoire superstar de Cannes.

Dans The Immigrant, Marion Cotillard incarne une immigrée polonaise, obligée de se prostituer pour survivre dans les rues de New York. Un pitch dramatique qui convient à l'image de l'eternelle Môme du XXIe siècle, un personnage qui lui vaudra peut-être un premier titre cannois, le seul qui lui manque pour compléter son palmarès impressionnant. Oscar, César, Bafta, Golden Globes... L'actrice cumule les distinctions et les éloges de James Gray notamment qui a confié que Marion Cotillard est "la meilleure actrice avec qui [il] a eu l'occasion de travailler". James compte à son actif des films avec Gwyneth Paltrow (qui se console avec son titre de femme la plus belle de 2013 selon le magazine People), Charlize Theron ou Eva Mendes pour ne citer qu'elles...

L'enthousiasme autour de Marion Cotillard est fort et sa première tenue à Cannes nous inspire le même sentiment. La 66e édition a visiblement motivé la belle qui s'est affichée dans une robe bustier franchement ouverte sur le devant chez Chopard. Une pièce de longueur asymétrique Vivienne Westwood, qui flirte avec ses chevilles à l'arrière et dévoile un peu de ses cuisses à l'avant. L'imprimé jacquard est adouci par quelques effets de plis stratégiquement placés pour un rendu très glamour. Les rayures fluo dynamisent son look terminé par des sandales lacées Jimmy Choo, le modèle Danar. Beige, il ne fait pas d'ombre à la pièce maîtresse de Marion bien décidée à rester naturelle côté beauty look.

Elle prend des risques en laissant ses doigts de pieds nus de vernis heureusement parfaitement manucurés. Mais ce choix s'accorde avec sa mise en beauté plus que sobre. Coiffure remontée, elle dégage son visage mis en valeur par un coup de mascara, un léger fard à paupières et un peu de blush. Les lèvres glossées, Marion Cotillard est rayonnante.
A sa main droite, une seule excentricité avec une bague Chopard XXL. Maison qui vient par ailleurs de vient de récompenser Jeremy Irvine et Blanca Suarez pour leur talent prometteur.

Rafraîchissante, élégante, l'actrice nous offre une première tenue sans faute, un bel avant-goût de son look de tapis rouge pour The Immigrant projeté le 24 mai prochain à Cannes.

À ne pas rater