Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : parisienne chic pour illuminer les vitrines de Noël du Printemps

Toujours en promotion de son dernier film "De rouille et d'os", la divine Marion Cotillard prend tout de même le temps de venir sublimer la ville de Paris. C'est en effet l'actrice française qui a été choisie pour donner le coup d'envoi des illuminations de Noël des vitrines du Printemps Haussmann. Très élégante dans un ensemble Dior, l'égérie a encore une fois fasciné l'assistance.

Quel meilleur choix que Marion Cotillard pour représenter la Parisienne chic et dévoiler les vitrines de Noël du Printemps Haussmann ? La star, qui passe beaucoup de temps aux États-Unis pour promouvoir son dernier film ou tourner "Blood Ties", revient à ses racines pour l'événement qui ouvre en quelque sorte la période de Noël.

Toujours très chic, l'égérie de la maison Dior choisit justement un long manteau Christian Dior Couture de la collection Automne-Hiver 2012-2013. Un manteau longueur midi, qui est parfaitement cintré à la taille mais met les hanches en valeur par un gonflement façon peplum. Une épaisse ceinture vient encore affiner la taille de l'actrice qui complète son look par des escarpins noirs à bout pointu.

Marion Cotillard reste élégante jusque dans son beauty look, qu'elle choisit discret. Un très léger smoky gris vient étirer son regard, tandis qu'elle mise sur un chignon et une mèche stylisée pour habiller son visage.

L'actrice parvient à illuminer de sa présence les vitrines du Printemps, décorées de plus de 70 poupées faites à la main. Et tout ça malgré un long vol depuis les États-Unis !

On attend maintenant avec impatience les illuminations des Champs-Élysées, présentées cette année par la jolie Diane Kruger...

À ne pas rater