Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Quand leur lingerie devient vêtement

Vendredi dernier, notre Docteur Mode officiel nous conseillait sur la façon de porter la tendance lingerie au quotidien.

En effet, mouvement phare des beaux jours, peu évident à assumer, il sera pourtant incontournable. Caraco en soie, bustier, nuisette... Tous nos sous-vêtements y passent, pour un effet très sexy. Attention donc à dédramatiser le reste de la tenue au risque d'être vulgaire.

Du côté des stars, le phénomène bat son plein, notamment auprès des fans de Christian Dior ou Jean Paul Gaultier qui ont véritablement rendu hommage à l'univers de la lingerie dans leur défilé Printemps-été 2010.

AinsiMarion Cotillard ne se passe plus des robes Dior dotées d'un élégant voile transparent posé sur un "bustier tunique".

D'autres comme Dita Von Teese ou Nicole Richie ne font pas de chichis et sortent ni plus ni moins en nuisette. Très sensuel.

Enfin il y a celles qui sautent le pas subtilement à l'image d'Eva Herzigova la taille étranglée par un bustier vintage ou Maïwenn, un caraco en dentelle discrètement enfilé sous une veste d'homme.

Découvrez sur Puretrend toutes les stars qui ont succombé à la tendance, en grand pompe ou de façon plus pudique. Show devant.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir