Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, mise a l'honneur et audace pour l'actrice a Hollywood

Chaque année à Hollywood les femmes de l'industrie cinématographique sont récompensées. Célébré par le magazine ELLE, le gala Women in Hollywood 2013 a une nouvelle fois distingué les actrices du moment. Parmi elles, Marion Cotillard récompensée d'un award lors de cette 20ème édition.

Organisé à Beverly Hills, ce gala 2013 a vu les belles Marion Cotillard, Naomie Harris, Reese Witherspoon et bien d'autres récompensées. Mais celle qui sans aucun doute s'est distinguée ce soir-là est assurément Marion Cotillard. Sublime égérie Dior, la belle a bien entendu fait honneur à la maison en piochant parmi les tenues de la dernière collection. Tout juste descendue du podium Printemps-Été 2014, la robe boule de l'actrice affiche un motif floral et des reflets métallisés. Piqué sur la poitrine, un écusson pied de poule apporte une petite note audacieuse. Petite particularité de la robe, le dos du vêtement et son allure cape qui vient donner un peu plus de mouvement à la silhouette.

Restant fidèle à Christian Dior, Marion se chausse d'une paire d'escarpins bleu ciel et noir à brides. Une pièce caractérisée par ses talons à la forme inclinée.

Généralement plutôt sage en matière de mise en beauté, Marion adopte ce soir-là un make-up très délicat. La paupière smoky mais très claire, l'actrice de 38 ans se dessine une bouche nude. Les cheveux tirés en arrière, elle choisit un petit chignon bas pour attacher sa chevelure. Une version parmi les modèles de chignons à suivre en ce moment. Un beauty look qui n'est pas sans rappeler celui de Marion à Toronto lors d'un photocall pour le film "Blood Ties".

Pour le choix de la manucure, Marion cède à la tendance tipex comme bien d'autres stars. Pour ou contre ? Nous on valide, on aime cette alternative à l'incontournable rouge. De plus, cette couleur se marie impeccablement avec la bague en opale que porte l'actrice.

Découvrez sur Puretrend Marion Cotillard, notre look du jour.
À ne pas rater