Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, look risqué à NYC pour l'actrice qui n'a pas froid aux yeux

En attendant de la retrouver à l'écran dans "Macbeth", Marion Cotillard ne rate aucune occasion pour afficher son style à toute épreuve. Ce 5 octobre 2014, c'est à New York sur le rooftop de l'Archer Hotel exactement que l'actrice est venue assister à la première du film "Deux jours, une nuit" organisée par Dior Beauté et The Cinema Society. 

Après une petite apparition à la Fashion Week parisienne en septembre, statut d'égérie Dior oblige, Marion Cotillard continue de jouer les ambassadrices de charme, à New York cette fois. Venue assister à la première de "Deux jours, une nuit" organisée par The Cinema Society et Dior Beauté sur le rooftop de l'Archer Hotel ce 5 octobre 2014, l'actrice a fait honneur à la maison.

N'hésitant pas à prendre des risques en matière de choix stylistiques, la comédienne qui a récemment prêté sa voix au "Petit Prince" a misé sur un look issu de la collection Printemps-Été 2015. À peine descendues du podium, les pièces dessinées par Raf Simons pour Dior ont donc trouvé grâce aux yeux de l'actrice qui a jeté son dévolu sur un ensemble plutôt atypique.

Après avoir brillé aux CFDA Awards 2014 dans une petite robe en dentelle blanche, l'actrice oscarisée se démarque en osant le bermuda sur tapis rouge. Une pièce noire qu'elle associe avec un top en maille blanche portée sous une veste asymétrique bleu ciel. À manches courtes, croisée sur le devant, cette veste en velours est boutonnée sur la poitrine jouant sur le côté masculin-féminin. Aux pieds, Marion reste aussi fidèle à Dior et se chausse d'une paire d'escarpins noirs aux talons futuristes.

Question mise en beauté, celle qui a récemment taclé les Français depuis Londres mise sur l'une de ses coiffures fétiches depuis quelque temps, le carré. Un hair look sage mais féminin qui se marie joliment avec son look pointu. Le teint frais, le regard à peine irisé, l'actrice se dessine une bouge discrètement rosée.

Une apparition particulièrement réussie pour celle qui après avoir présenté "Deux jours, une nuit" à Cannes en mai 2014 exporte son film à l'international avant de revenir sur nos écrans dans la peau de Lady Macbeth.

À ne pas rater