Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Liv Tyler... Toutes les stars au defile Croisiere de Dior

Marion Cotillard à la présentation de la collection Croisière 2014 Dior.
Marion Cotillard à la présentation de la collection Croisière 2014 Dior.

Si Cannes est "the place to be" en ce moment avec son 66e Festival du Film qui nous offre chaque jour son lot de surprises avec de vrais défilés de stars mais aussi pour ses soirées mondaines, il y a un lieu où il fallait être ce week-end : Monaco. La maison Dior y présentait son défilé Croisière 2014 entourée de grandes stars comme Marion Cotillard et Liv Tyler.

Monaco a donc piqué la vedette à Cannes le temps d'un défilé et d'un cocktail samedi dernier. La maison de couture française, Christian Dior, a présenté son défilé Croisière 2014 entourée de son égérie française Marion Cotillard mais aussi de Liv Tyler, qui a fait sensation après quelques années d'absence dans le Sud de la France.

La maison Dior avait aussi convié Clotilde Courau, précédemment vue à la soirée Calvin Klein, ainsi que Jessica Biel dont le mari Justin Timberlake est en ce moment à Cannes pour présenter le film "Inside Llewyn Davis" des frères Coen. Les têtes couronnées comme Charlène de Monaco et le Prince Albert II étaient aussi venues assister à la présentation de cette nouvelle ligne. Pour faire honneur à la maison Dior, Marion Cotillard, Clotilde Courau et Charlène de Monaco étaient habillées en Dior.
S'en est suivi un cocktail privé auquel les célébrités venues assister au défilé ont presque toutes répondu présentes. Seuls Jessica Biel et Marion Cotillard manquaient à l'appel.

Sidney Toledano, le PDG de la marque, était aux côtés de Bernard Arnault, propriétaire du groupe de luxe LVMH, étaient aussi présents. Quant à la Princesse Charlène, elle s'est même changée pour le cocktail qui a précédé le show mais est restée fidèle à Dior.

Retrouver sur Puretrend toutes les photos des célébrités au défilé Croisière 2014 de Dior.

J.D

À ne pas rater