Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, le chic français continue de faire effet à New York

Toujours en pleine promotion du film "Macbeth", Marion Cotillard était, ce 9 décembre 2015 à New York, mise à l'honneur par la Weinstein Company et le magazine Gotham.

Continuant de séduire les Américains qui ne jurent que par sa French touch, Marion Cotillard était ce 9 décembre 2015 mise à l'honneur à New York. Célébrée par la Weinstein Company et le magazine Gotham pour son rôle dans "Macbeth" aux côtés de Michael Fassbender, l'actrice française a fait une nouvelle apparition so chic !

Look chic pour la petite chérie des Américains...

Ce mercredi à New York, la star de 40 ans avait opté pour le noir. Elle portait ainsi une robe pul col roulé en maille noire de chez Christian Dior. Une pièce fluide aux manches longues ballon mais légèrement ajustée au niveau de la poitrine pour le côté sexy laissant notamment entrevoir son soutien-gorge. Prenant également la pose dehors, Marion très élégante couvrait ses épaules d'un manteau noir.

Touche de couleur non négligeable de ce look, les bottines en daim rouge parfaitement de saison qui viennent apporter un peu de piquant à sa tenue.

Après s'être fait remarquer à Londres le week-end dernier sur le red carpet des Moet British Independent Film Awards 2015 dans une robe dos nu très sexy, l'égérie Dior restait plutôt sage pour cette apparition new-yorkaise.

Pour ce qui est de la mise en beauté, celle qui interprète le rôle de Lady Macbeth dans l'adaptation de la pièce de Shakespeare par Justin Kurzel restait résolument nature. Les cheveux attachés, la raie sur le côté, Marion avait privilégié un make up discret. Le regard tout juste sublimé d'une pointe de mascara et d'une petite touche d'ombres à paupières, elle affichait un teint frais associé à une bouche hydratée à peine rosée.

Une apparition chic et réussie pour la belle qui si elle n'a pas pris beaucoup de risques s'en sort tout de même très bien.

À ne pas rater