Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Jessica Biel, Elizabeth Olsen : toutes fans de la robe babydoll Dior !

Quand les stars s'entichent d'une collection d'un créateur, il est aisé de s'en apercevoir. Outre les baskets Jordan, la pièce qui fait sensation ces derniers temps c'est la petite robe babydoll de la collection Resort 2013 signée Christian Dior. Marion Cotillard, Jessica Biel ou encore Elizabeth Olsen : toutes ont craqué pour ce modèle sexy et ultra féminin.

La première à l'avoir adoptée n'est autre que la petite frenchy Marion Cotillard. Ambassadrice du chic à la française et égérie de la maison Dior, elle a tout d'abord porté cette robe dans sa version bleu marine et imprimé fleuri lors de la présentation de la collection Automne/Hiver 2012-2013 de la marque.

Devenue fan de cette pièce, elle l'a portée une seconde fois au début du mois à l'occasion du Festival de Toronto. Pas de fleurs ce jour là mais une version blanche, noire et bleue qu'elle décide de compléter d'un pull en laine marine à col bateau.

De son côté, Jessica Biel a craqué pour la version immaculé alors qu'elle assurait la promotion du film d'action "Total Recall". Jouant à fond la carte du look baby doll, elle a décidé d'accessoiriser sa petite robe d'une paire d'escarpins à bride en cuir blanc Nicholas Kirkwood.

Plus sage mais tout aussi tendance, Elizabeth Olsen a choisi de porter la robe dans sa version cuir aux coloris pastel. Gris souris, blanc et rose layette, ce modèle accentue le côté girly que confère déjà la jupe patineuse et relève le teint de la jeune femme.

A contrario, Kerry Washington a de son côté opté pour cette pièce dans une version colorée rose et rouge. Un choix judicieux puisque ces tons vifs mettent en valeur la jolie carnation caramel de la comédienne.

Découvrez en images sur Puretrend les stars qui craquent pour la robe baby doll collection Resort 2013 de Christian Dior.

À ne pas rater