Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Bradley Cooper : La soiree Chopard des Bafta 2013

Nominées dans la catégorie de meilleure actrice aux Bafta 2013 dimanche dernier mais pas lauréates, Marion Cotillard et Jennifer Lawrence se sont consolées à la soirée Chopard et The Weinstein Company, société de production et de distribution de films, après la remise des prix.

Une réception orchestrée par Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de la marque. A ses côtés, nombres d'invités de prestige à l'image de Bradley Cooper, heureux élu des Elle Style Awards 2013 ce lundi, Quentin Tarantino ou encore Amy Adams.

Impliquée dans le monde du cinéma, la maison est une habituée des cérémonies de prestige. Soutien officiel du Festival de Cannes, le joaillier et horloger suisse a affirmé son appui envers le 7e art en devenant en 2013 le partenaire privilégié de la Weinstein Company. Une collaboration commencée au début de l'année par les Golden Globes à Los Angeles, les Bafta le 10 février dernier et enfin les festivals de Cannes et Venise à la rentrée.

Des soirées glamour à la clef comme ce soir-là avec les deux égérie Dior Marion et Jennifer toutes deux parées par Chopard. Collier ras-de cou pour la première et pendants d'oreilles pour la seconde, les actrices ont brillé par leur élégance.

Une réception d'exception en l'honneur des productions Django Unchained, The Master et Silver Linings Playbook à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater