Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, Jennifer Aniston, Scarlett Johansson : plus belles lissées ou bouclées ?

La sublime française Marion Cotillard aime les extrêmes : bouclée, elle incarne la beauté des années 50, alors que lissée, sa modernité est sans pareille.
La sublime française Marion Cotillard aime les extrêmes : bouclée, elle incarne la beauté des années 50, alors que lissée, sa modernité est sans pareille.

Notre avantage à nous, les femmes, c'est d'avoir la possibilité de changer de tête très facilement dés que cela nous chante.

D'ailleurs, certaines en profitent à 100% : Eva Mendès collectionne le palmarès des coiffures les plus glamour, etRachel McAdams a tenté toutes les couleurs...

D'autres ne sont pas imposées de limites, et, pour notre plus grand plaisir, ont formé un bêtisier des coiffures 2009 à voir d'urgence !

Récemment, nous avons également eu l'occasion de constater que les stars aimaient passer d'un extrême à l'autre en essayant tantôt le noir corbeau, tantôt le blond platine.

Couleur, longueur, coiffure... que reste-t-il ? La forme !

Cette variation est la plus simple et la plus rapide à acquérir : vous vous levez un matin et ne supportez pas votre crinière de lionne ? Un coup de fer à lisser, et c'est réglé. Vice-versa pour les cheveux trop plats.

Alors pourquoi se priver ?

Voyez à quoi ressemblent vos stars favorites bouclées et lissées, de Marion Cotillard à Nicole Kidman en passant par Jennifer Aniston.

Enjoy !

 

Anna Gariazzo

À ne pas rater