Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, inquiète pour Marcel : ''Je veux lui éviter d'être atteint''

Marion Cotillard est sans conteste l'une des grandes stars du mois de mai. Et pour cause, la renversante brunette sera à l'affiche de "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne, présenté au Festival de Cannes le 20 mai 2014 prochain. Pour l'occasion, elle commence déjà à enchaîner les interviews et parle de son inquiétude vis-à-vis des "mauvaises ondes" de certains films.

Si Marion Cotillard n'a pas manqué de se dévoiler lors d'une interview accordée au magazine Elle, elle en aura fait de même pour Grazia. A coeur ouvert, notre frenchy préférée qui aura fait sensation au Met Ball 2014 se livre sans retenue avant de débarquer au Festival de Cannes 2014. Très attendue pour présenter "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne, celle qui est revenue sur sa vie en jogging à Los Angeles s'est également dévoilée concernant son fils, Marcel.

La vie de Marion Cotillard et de Guillaume Canet a radicalement changé quand ils ont accueilli leur fils Marcel. Et aujourd'hui, l'heureux bambin est la priorité numéro 1 du couple, qui veut faire son maximum pour le protéger. Marion Cotillard n'a d'ailleurs pas eu peur d'affirmer cela dans son entretien pour Grazia, revenant ainsi sur ses inquiétudes. Car si l'actrice adore sa nouvelle vie à Los Angeles, ce qui pourrait la faire revenir en France c'est bien son fils : "Avec mon fils à l'école, ce sera plus difficile. C'est génial pour apprendre la langue mais je voyage déjà tellement que je préfère qu'il ait des repères quand je ne suis pas là" affirme la star.

Alors, le couple glamour va-t-il bientôt s'installer à nouveau à Paris pour le bien de leur enfant ? Très probable. Mais si Marion veut a tout prix protéger son fils, c'est aussi vis-à-vis de son métier d'actrice : "Je veux lui éviter d'être atteint par ricochet par les mauvaises ondes d'un film, celles que je porte avec le personnage que j'interprète."

La maman poule fera donc tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son fils d'Hollywood et du milieu de la célébrité, c'est certain ! De notre côté, il nous tarde de retrouver l'actrice à Cannes cette année afin de voir ce que l'égérie Dior nous réserve côté tapis rouge.

À ne pas rater