
La jolie Frenchie Marion Cotillard ne cesse de subjuguer les Américains. Après avoir reçu un prix aux Gotham Film Independent Awards, l'actrice continue sa tournée promotionnelle pour son film "De Rouille et d'Os", sorti récemment aux États-Unis. Et la star joue gros, puisqu'on chuchote que le film pourrait être récompensé aux Oscars... Heureusement, c'est sans aucune faute de bon goût que la jolie brune charme l'assemblée de la Brasserie Ruhlmann.
Après les tapis rouges, découvrez les moquettes de brasseries. C'est dans un lieu original et accompagné de son partenaire dans le film Matthias Schoenaerts, que la star est venue défendre "De Rouille et d'Os". Et pour l'occasion, Marion Cotillard a remisé ses tenues sombres pour une robe Azzedine Alaïa aux manches courtes et décorée d'une multitude de pois graphiques. Le vêtement, très ajusté, met l'accent sur la taille fine de l'actrice, tandis que le jupon, plissé façon jupe d'écolière, met en valeur ses jambes. Ces dernières sont encore sublimées grâce à d'élégants escarpins noirs.
La star joue donc la carte de la simplicité pour promouvoir au mieux son film. D'ailleurs, elle ne porte aucun bijou !
Une sobriété qu'on retrouve dans son maquillage, très léger et frais. Un fard à paupières marron glacé vient sublimer le bleu et le vert de ses yeux, tandis qu'elle maquille ses lèvres d'un joli rose irisé. Son teint zéro défaut est lumineux...
L'égérie Christian Dior incarne avec une facilité déconcertante le chic à la française.
- Sienna Miller
- Jenifer
- Charlotte Gainsbourg
- Johnny Depp
- Amira Casar
- Catherine Deneuve
- Mélanie Bernier
- Sophie Marceau
- Léa Drucker
- Virginie Ledoyen
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Johnny Hallyday
- Elodie Bouchez
- Leïla Bekhti
- Ludivine Sagnier
- Matthew McConaughey
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Hugh Jackman
- Anthony Delon
- Guillaume Canet
- Cécile de France