Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : glamour et audace a la premiere de De Rouille et d'Os au AFI Festival

Après avoir brillé lors des Harper's Bazaar Women of the Year Awards en fin de semaine à Londres, Marion Cotillard s'est envolée pour Los Angeles. La jeune femme a profité de la première du film "De Rouille et d'os" lundi 5 novembre lors du fameux AFI Festival pour offrir une petite démonstration de style à la française aux américains. Aussi glamour qu'audacieuse, Marion est ce soir-là plus séduisante que jamais.

Assurant comme toujours son rôle d'égérie Dior à la perfection, l'actrice a foulé le tapis rouge au bras de son partenaire Matthias Schoenaerts dans une création de la maison française. Elle se drape d'audace avec une robe rose poudré et noir avec jeu de longueur troublant. Originale, la pièce dévoile ainsi avec glamour les gambettes, d'ailleurs joliment mises en valeurs par une paire de sandales aux brides mordant sur les chevilles. Un modèle griffé Christian Dior également. Mention spéciale pour l'effet trompe l'oeil bicolore qui offre à Marion une taille de guêpe et donc une silhouette de rêve.

Une robe d'une telle facture suffisant pour briller, l'actrice garde la main légère autant côté beauty look que côté accessoirisation. La crinière montée en chignon pour sublimer son port de tête altier, la brunette sublime son regard avec un smoky eyes léger. Un soupçon de blush gourmand et des lèvres ourlées d'un rouge framboise lui suffisent pour séduire. Elle peaufine son look avec quelques bijoux Chopard, et le tour est joué.

C'est comme toujours avec glamour et subtilité que Marion Cotillard s'impose sur tapis rouge et remporte tous les suffrages.

À ne pas rater