Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard, folle amoureuse : ''Guillaume m'impressionne tous les jours''

Marion Cotillard et Guillaume Canet forment le couple parfait. Glamour, beaux et talentueux, ils sont sans conteste les chouchous du public. La renversante actrice est d'ailleurs revenu sur sa relation avec celui qui partage sa vie et l'avoue : "Guillaume m'impressionne tous les jours".

Si les Français ne peuvent plus rêver de l'histoire d'amour d'Alexandra Lamy et Jean Dujardin qui est officiellement terminée, il leur reste Guillaume Canet et Marion Cotillard comme parfait conte de fée. Les ex amis désormais fous amoureux l'un de l'autre semblent filer le parfait amour. Et c'est dans les pages du Elle que Marion revient sur cette idylle en l'avouant : "Guillaume m'impressionne tous les jours".

Il y a quelques jours, Guillaume et Marion parlaient de leur collaboration dans "Blood Ties". Aujourd'hui, la belle brune parle seule de sa relation avec l'acteur et réalisateur, notamment concernant le boulot : "c'est différent : il m'impressionne à chaque fois, sur un plateau, par l'énergie qu'il déploie afin que chaque acteur se sente à l'aise. Il aime profondément les gens et ça me fascine de le regarder mettre en scène. Je pense pas qu'il m'ait traitée différemment". L'actrice n'est pas avarde en éloges quand il s'agit de parler de Guillaume Canet ! La brunette avait déjà dit beaucoup de bien sur RTL en début de semaine : "C'est quelqu'un de profondément passionné. Jusqu'à la folie parfois. (...) Aucun obstacle, rien n'est insurmontable pour lui, même pas l'Amérique. Guillaume a une très forte personnalité, et parfois il écoute ce que je lui suggère. Mais il va toujours faire ce qu'il veut, donc je ne sais pas bien quelle influence j'ai sur lui! (...) Ah si, la seule influence que je peux avoir, c'est de lui suggérer de réfléchir un peu plus avant d'agir!" affirme-t-elle amusée.

L'actrice de 38 ans a aussi parlé de son rôle de mère et à quel point ça a changé sa vie : "Un bébé donne autant d'énergie qu'il prend, il 'crée' sa mère et lui insuffle une force inouïe". Prochainement à l'affiche de "The Immigrant" (le 27 novembre) l'actrice star semble être plus épanouie que jamais.

À ne pas rater