Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard flotte dans les airs pour la nouvelle campagne Lady Dior

Depuis 2008 maintenant, Marion Cotillard incarne la ligne des sacs Lady Dior. Que ce soit à L.A, Shanghaï ou encore Londres, le Lady Dior est partout. Pour sa nouvelle campagne, le mythique sac de la maison française reste à Paris mais prend de la hauteur.

Après une campagne Lady Dior Resort 2014 aux couleurs explosives et dont l'atmosphère "atelier d'artiste" nous avait conquises, la maison Dior dévoile sa nouvelle campagne Lady Dior pour l'Automne-Hiver 2014/2015 dont Marion Cotillard est toujours le visage.

Toujours aussi poétique, cette nouvelle campagne est encore une fois signée Jean-Baptiste Mondino. Devant l'objectif du photographe, Marion Cotillard se met à voler dans les airs. "Aussi légère qu'une plume" est donc plus qu'un euphémisme pour l'actrice française et chouchoute des américains.
Car, si les visuels de cette nouvelle campagne seront dévoilés ce vendredi 28 mars 2014 dans l'édition brésilienne du magazine Vogue et le 2 avril 2014 dans l'édition américaine du Vanity Fair (selon WWD), la making-of de ce shooting a quant à lui déjà été dévoilé.

On y découvre ainsi l'actrice française sauter sur un trampoline et voler avec élégance dans les airs avec plusieurs nouveaux modèles du sac Lady Dior. Pour cette campagne, l'actrice, également cover girl du magazine Interview de ce mois de mars 2014, porte des créations de la maison parisienne imaginées par Raf Simons, et issues de la pré-collection Automne-Hiver 2014/2015.

Pour ce qui est de la carrière cinématographique de Marion Cotillard, ce n'est pas parce qu'on la voit moins ces temps-ci, qu'elle n'est pas active. En effet, la compagne de Guillaume Canet est en ce moment en train de tourner l'adaptation au cinéma de la célèbre pièce de William Shakespeare : "MacBeth" signée Justin Kurzel. Sans oublier qu'elle sera à l'affiche de "Deux jours, une nuit" le 21 mai 2014, un film signé des frères Dardenne.

J.D

À ne pas rater