Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : femme d'un nouvel horizon pour Dior

Marion Cotillard présente la nouvelle collection Lady Dior 2015. Shootée par Peter Lindbergh, la campagne prend place dans un décor quasi désertique.

Depuis maintenant plusieurs saisons, Marion Cotillard nous emmène faire le tour du monde en tant qu'égérie du sac Lady Dior de Dior. Après nous avoir transportés avec elle à Moscou, Shanghai, New York ou encore dans une sublime villa de Los Angeles, c'est dans un "no man's land" que l'actrice nous fait aujourd'hui voyager.

Décor désertique pour Lady Dior 2015

Pour la nouvelle campagne Lady Dior 2015, Marion Cotillard prend la pose dans un univers quasi désertique où seuls des dunes et/ou des panneaux solaires composent ce paysage. La séance dans cet univers désertique a été shootée par le photographe Peter Lindbergh.
Habillée de deux robes colorées, cols montants et manches brodées de sequins, des créations signées Raf Simons pour Dior, la compagne de l'acteur et réalisateur Guillaume Canet (qui vient de lui dédié un nouveau tatouage) présente les deux nouveaux modèles estivaux Lady Dior : l'un est métallisé, l'autre multicolore avec un cannage revisité. Deux nouveaux sacs d'inspiration un peu futuriste, à l'image de cette nouvelle campagne.

Dior, la maison des stars

Si la plus frenchy des stars hollywoodiennes est égérie Dior depuis près de sept ans, elle n'est pas la seule à faire partie de cette prestigieuse écurie. On compte notamment Charlize Theron, Natalie Portman, Kate Moss, Sharon Stone... Il y a près d'un mois, Jennifer Lawrence posait avec le nouveau modèle de la maison de couture parisienne : le Be Dior. Il ne faut pas non plus oublier Rihanna. Il y a quelques jours, la chanteuse originaire de la Barbade a fait le buzz sur la Toile avec des clichés d'elle la montrant à Versailles pour le quatrième volet de la campagne "Secret Garden". Plus qu'une maison de couture, Dior est aussi la maison des stars...

Jennifer Delattre

À ne pas rater