Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : fashion flop pour l'actrice enceinte !

Ce vendredi 10 novembre 2016, Marion Cotillard, sous le feu des projecteurs depuis des rumeurs de liaison extra-conjugale avec Brad Pitt, a fait une apparition remarquée à la soirée des Golden Globes Award Season à Los Angeles.

La saison des cérémonies et remises de prix à Hollywood a bel et bien commencé. Ce vendredi 10 novembre 2016, l'organisation de la Hollywood Foreign Press Association (HFPA) et le magazine InStyle ont organisé conjointement une grande réception, la Golden Globes Award Season, en vue de la cérémonie des Golden Globes qui se tiendra en janvier prochain. De nombreuses personnalités ont répondu présent, à l'image de Marion Cotillard , en plein marathon promo pour "Alliés".

Marion Cotillard enceinte de son deuxième enfant

Pour l'événement, l'actrice, actuellement enceinte de son deuxième enfant, a fait le choix de la sobriété qui, hélas, ne met pas du tout en valeur son "baby bump" grandissant. Une tenue sans éclat, même, composée d'une courte robe noire à franges et d'une paire de bottes oscillant entre jaune et camel qui lui arrivent à mi-mollet et ne flattent pas du tout sa silhouette...

Côté maquillage, l'actrice n'a pas affiché sa meilleure mine : jouant la carte du "no makeup" sur les yeux, avec tout juste une couche de mascara sur les cils, l'interprète de "La Môme" avait l'air bien fatiguée. Seule une bouche rouge carmin parfaitement dessinée et laquée apportait un peu de couleur à un ensemble manquant d'éclat.

L'actrice à l'affiche de "Alliés"

Peut-être est-ce un parti pris de la compagne de Guillaume Canet qui veut se faire le plus discrète possible, notamment suite aux rumeurs de liaison extraconjugale la liant à Brad Pitt qui ont éclaté suite à l'annonce du divorce de ce dernier... Mais aussi mettre l'accent uniquement sur "Alliés", le film pour lequel elle assure actuellement la tournée de promotion... avec Brad Pitt.

À ne pas rater