Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard fait dans la dentelle pour les CFDA Awards 2014

Notre frenchy, Marion Cotillard n'est pas passée inaperçue sur le tapis rouge des CFDA Fashion Awards. Dans une robe élégante en dentelle et avec sa parfaite prestance de parisienne chic, l'actrice a ébloui l'évènement qui avait lieu à New York, le 2 juin 2014. Zoom sur son look !

Marion Cotillard sait aussi bien éblouir les tapis rouge français que ceux de l'autre côté de l'Atlantique. Preuve en est, le 2 juin 2014, lorsque la belle brune a foulé le redcarpet des CFDA Fashion Awards. Dans son style très chic et toujours ultra-tendance, l'actrice actuellement à l'affiche du film des frères Dardenne "Deux jours, un nuit" n'a pas manqué d'attirer les flashs des photographes. Ils étaient nombreux pourtant les VIP invités à l'évènement. Même si une Rihanna presque nue sur le tapis rouge aura quelque peu éclipsé les autres stars, la poupée glamour, Marion Cotillard a joué la carte de la dentelle pour une tenue plus que réussie !

Pour l'occasion, l'actrice qui a failli tout arrêter après "Jeux d'enfants" avait été habillé par Raf Simons, direction artistique de Dior qui, au passage, a été récompensé durant ces CFDA Fashion Awards. Et quand on voit la robe enfilée par Marion Cotillard, on ne peut que trouver le prix qu'amplement mérité. La frenchy rivalisait de glamour avec les autres stars présentes à l'évènement. Pour celle qui a agité la Croisette dans une robe Dior tout bonnement surprenante, elle récidive Outre-Atlantique. Cette fois, la belle brune opte pour une création coupe droite et tissée de dentelle. On aime la forme terriblement originale avec des pans de dentelle légèrement bouffants qui structurent la robe et lui donne un côté couture qui fait définitivement la différence. Assortie d'une doublure chair et d'une coupe courte, la création Dior a quelque chose de terriblement sexy aussi bien qu'élégante. Un mix parfait qui attire l'attention.

Pour peaufiner son look, celle qui avouait avoir "peur des gens" joue la carte de l'audace avec des escarpins très chic mélangeant jaune pastel et blanc. Une légère pointe de couleur qui illumine l'ensemble. Une chose est certaine tout est une question de dosage et ça, Marion Cotillard l'a bien compris. Nul doute que l'actrice française aura conquis une fois de plus l'Amérique par un style sans défaut. Il faut dire qu'elle sait se la jouer Californienne comme lorsqu'elle avouait savoir aisément opter pour un jogging le week-end. Dans le genre casser le mythe pour ensuite éblouir, l'actrice semble au point là-dessus !

À ne pas rater