Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : face aux rumeurs d'infidélité, Guillaume Canet la défend

24 heures après le début des rumeurs d'infidélité, Marion Cotillard a fermement démenti une quelconque liaison avec Brad Pitt en pleine procédure de divorce avec Angelina Jolie, ce qui n'a, semble-t-il pas suffi à calmer le harcèlement dont l'actrice est victime sur Internet...

Décidément, à Hollywood, les divorces tumultueux s'enchaînent en 2016... Après le feuilleton de l'été alimenté par la séparation entre Johnny Depp et Amber Heard, sur fond de violences conjugales, c'est maintenant l'union qui unissait Angelina Jolie et Brad Pitt qui craque.

Marion Cotillard soupçonnée de liaison extra-conjugale

Depuis, c'est un tourbillon de rumeurs qui encercle le couple star : liaisons extra-conjugales, addiction à l'alcool et à la marijuana, violences, tel est le cocktail détonnant qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce. Pour les deux dernières accusations, qui tombent sous le coup de la loi, l'acteur serait actuellement sous investigation.

Pour la première, toutefois, de nombreuses voix se sont élevées pour souffler le nom de Marion Cotillard dans le rôle de la maîtresse, ce qui a aussitôt déclenché une marée d'attaques et de harcèlement à l'encontre de l'actrice sur les réseaux sociaux. Si l'interprète de la "Môme" a pris la parole sur Instagram 24 heures après le début du tourbillon médiatique, c'est son compagnon de longue date Guillaume Canet qui prend la parole ce vendredi 23 septembre 2016.

Guillaume Canet intervient

Sur le même réseau social, l'acteur et réalisateur a posté un long texte, qui trahit sa colère mais aussi à quel point il est affecté par ces rumeurs. D'habitude si discret, il a tenu à prendre la plume pour défendre sa compagne, avec qui il a eu un fils, Marcel, en 2011 et actuellement enceinte de leur deuxième enfant, prévu début 2017.

À ne pas rater