Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : exorcicée, elle charme Londres pour "Deux jours, Une nuit"

Après quelques mois loin du feu des projecteurs, Marion Cotillard est de retour sur le tapis rouge à l'occasion de la projection londonienne du film "Deux jours, une nuit" qui s'est déroulée le 7 août 2014 à la Somerset House.

Il aura fallu trois mois au film de Jean-Pierre Dardenne et Luc Dardenne "Deux jours, une nuit" pour traverser la Manche. En vraie professionnelle, son actrice principale Marion Cotillard a fait une petite pause dans ses vacances pour se rendre à la première. Direction le centre culturel Somerset House dans le cadre du "Film4 Summer Screen" hier après-midi pour l'actrice qui a visiblement emporter le glamour et le chic à la française dans ses bagages.

Au moment du Festival de Cannes 2014 notre jolie Marion avait un peu délaissé la maison Christian Dior pour des tenues très osées comme la robe Maison Martin Margiela qui a fait couler tant d'encre. Néanmoins depuis les CFDA, son dernier tapis rouge en juin dernier, l'égérie est revenue à ses premiers amours et c'est donc dans une robe de la maison Française qu'elle brille aujourd'hui.

C'est parmi les modèles de la collection Automne-Hiver 2014/2015 que Marion, désormais débarrassée de l'esprit d'Edith Piaf, trouve son bonheur. Être égérie d'une marque a bien entendu ses petits avantages et pour l'actrice il s'agit par exemple de porter une robe sur mesure à laquelle on a apporté quelques petits changements par rapport au podium.

Noire et près du corps avec un partie ras du coup et des bretelles tombant sur les épaules, la version n'a plus de jeu de lacets corsetés sur le côté tandis que les incrustations en strass ne sont plus sur le bas de la jupe mais au niveau de la poitrine. Un détail certes mais qui casse joliment le monochrome tout en illuminant le visage de Marion en un clin d'oeil.

La silhouette sublimée par une paire de sandales noires aux talons métal et une mise en beauté simple mais efficace viennent conclure une nouvelle apparition zéro faute de Marion Cotillard.

À ne pas rater