Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard et ses démons : ''J'ai toujours eu peur des gens''

Marion Cotillard est sans nul doute l'une des stars les plus attendues du Festival de Cannes 2014. Sur la Croisette dans quelques jours pour présenter "2 jours, 1 nuit" des frères Dardenne, la belle brune promet déjà de faire parler d'elle ! Et aujourd'hui, elle se confie dans une interview du ELLE, avouant une chose : "J'ai toujours eu peur des gens".  

On adore Marion Cotillard, son sourire, sa grâce, son élégance. Et l'actrice ne manque pas de piquant, au point même d'avoir conquit toute l'Amérique. L'une des frenchy les plus célèbres du monde sera sur la Croisette d'ici quelques jours pour présenter son prochain film "Deux jours, une nuit" des frères Dardenne, en compétition officielle. Et sa promotion a déjà démarré puisqu'elle se confie dans les pages du magazine ELLE de la semaine.

Et pour l'occasion, l'actrice parle de son rôle, Sandra dans le long-métrage. D'ailleurs elle n'a pas peur de l'avouer : "Quand j'endosse un personnage, j'agis comme lui". De quoi changer quelques petites habitudes de l'actrice au quotidien : "Par exemple, moi qui ne regarde jamais la télévision, je me suis dis que Sandra devait le faire. Du coup je me suis mangé des séries." Ce que Marion préfère quand elle se met dans la peau d'un personnage ? Elle le partage aussi dans cet entretient : "Pour moi, le moment le plus jouissif, c'est celui où je sens le personnage prendre possession de mon corps".

Celle qui était présente au Met Ball 2014 s'est un peu plus dévoilée dans cet interview, parlant alors de ses craintes et peurs intimes. "Je me bats avec moi-même. Chacun a ses démons. Cela ne se voit pas toujours mais j'ai peur de beaucoup de choses et je me dis qu'un jour, enfin, je saurai précisemment de quoi. J'ai toujours eu peur des gens par exemple. Adolescente, je ne comprenais pas très bien ce qui m'entourait. La société elle-même, comment elle fonctionnait".

Une interview à coeur ouvert pour la star mondiale qui n'aura pas manqué de nous étonner en se dévoilant autant. L'intégralité de l'entretien est à découvrir dans le magazine Elle du 9 mai 2014.

À ne pas rater