Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard et Ségolène Royal : les copines qu'on n'attendait pas

En visite officielle aux Philippines, la délégation présidentielle s'est rendue aujourd'hui sur l'île de Guiuan, dévastée en 2013 par un terrible typhon. Et c'est une complicité inattendue qui se dessine sur les réseaux sociaux : celle qui règne entre Marion Cotillard et Ségolène Royal.

Décidément, le voyage officiel du président aux Philippines donne matière à jaser. On a appris il y a deux jours que deux actrices connues pour leurs convictions écologiques accompagneraient le président de la République : Marion Cotillard et Mélanie Laurent.

Les deux jeunes femmes ont déjà publiquement fait état de leur engagement en faveur de l'environnement. Caution glamour de cette visite, les actrices qui ont réussi à percer à Hollywood offrent sans conteste une dimension nouvelle à ce déplacement.

Une participation qui permet de remettre le projecteur sur ces stars du show business qui militent pour la protection de la planète. Et qui place ce voyage en tête des actualités.

Aujourd'hui, c'est pour une autre raison qu'il fait les gros titres. En effet, la journaliste de France 2, Maryse Burgot, qui couvre l'événement, a partagé sur la Toile un petit cliché déjà relayé sur les sites people.

On y voit Marion Cotillard et Ségolène Royal sur l'île de Guiuan, touchée en 2013 par un typhon dévastateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre elles, la complicité est au beau fixe.

"Friendly Aux #Philippines à Guiuan #SegoleneRoyal porte le sac de #MarionCotillard qui marche avec des béquilles."

Un cliché qui amuse les médias. Débarquée sur le tarmac munie de béquilles ("rien de grave", a rassuré l'actrice), Marion Cotillard semble avoir trouvé en la personne de Ségolène Royal un soutien de circonstance.

Une solidarité somme toute normale qui annonce pour certains le début d'une belle relation. En tout cas, la ministre de l'Ecologie et l'actrice éprise de nature semblent partager plus d'une valeur. Un roman-photo à suivre !

À ne pas rater