Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard et Metronomy : une Lady Dior magnétique et rock'n'roll

Loin de se contenter de jouer les égéries sur papier glacé, Marion Cotillard prête son image et sa voix à la nouvelle campagne Enter the game de Dior. En duo avec le chanteur de Metronomy Joseph Mount, l'actrice livre "Snapshot of LA", un clip aussi glamour qu'inattendu. 

Égérie chic mais rock'n'roll s'il vous plaît ! Non contente de simplement jouer les ambassadrices glamour de la maison Dior, Marion Cotillard le fait avec un twist bien personnel. Après avoir donné de la voix sur une reprise de Franz Ferdinand en 2010, la plus frenchy des stars hollywoodiennes continue de dévoiler ses multiples talents. Pour la nouvelle campagne Enter the game de la maison parisienne, l'actrice a collaboré avec Joseph Mount du groupe Metronomy. De ce duo est né "Snapshot of LA", un clip léché et inattendu coréalisé par Elliot Bliss et Marion Cotillard elle-même où l'égérie de la maison fait son show. Une nouvelle collaboration donc pour la comédienne qui il y a peu reprenait le morceau "Is She Really Going Out With Him" de Metronomy à l'occasion des 30 ans de Canal+.

Egérie, Marion Cotillard est devant mais aussi derrière la caméra

Quatre ans après avoir incarné la Lady Rouge de Dior en reprenant l'une des chansons de Franz Ferdinand, Marion Cotillard continue donc de prêter son image et sa voix à la célèbre maison. On la retrouve ainsi sur les hauteurs de Los Angeles dans une villa déserte abandonnée à elle-même. Loin des regards indiscrets, la brunette se lâche emportée par la musique de Metronomy et sa propre voix posée sur le titre "Sanpshot of LA".

En body noir, la belle envoie valser ses escarpins pour mieux pouvoir danser autour de la piscine et même marcher sur l'eau. Dans une ambiance surréaliste, l'égérie Lady Dior se lance dans une chorégraphie bien personnelle avant de finalement réussir à piquer une tête dans l'eau turquoise. Transformée en naïade couture, elle nous entraîne sous l'eau avec elle.

Découvrez la vidéo "Snapshot of LA" de Dior avec Marion Cotillard.

Marion Cotillard dans le clip "Snapshot of LA" de Dior.
À ne pas rater