Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard et Ilona Smet illuminent Cannes au défilé Dior Cruise 2016

A deux jours de l’ouverture du Festival de Cannes 2015, la ville a (déjà) accueilli de prestigieux invités pour le défilé Dior Cruise 2016 comme Marion Cotillard et la sublime Ilona Smet.

Ce lundi 11 mai 2015, Dior a fait défiler sa collection Croisière 2016 dans le Palais Bulles à Théoule-sur-Mer, sur les hauteurs de Cannes. Face à la Méditerranée, les invités ont pu (re)découvrir ce lieu à l'architecture étonnante imaginé par l'architecte hongrois Antti Lovag, mais aussi la nouvelle ligne de Raf Simons pour Dior.

70's fever

Il régnait une atmosphère très seventies ce lundi 11 mai 2015 dans le Palais des Bulles, à Théoule-sur-Mer. Pour son défilé Dior Cruise 2016, Raf Simons a souhaité fait un clin d'oeil au couturier Pierre Cardin en choisissant sa propriété comme lieu pour son défilé. Car, rappelons qu'en 1946, et avant d'ouvrir sa propre maison de couture, Pierre Cardin a travaillé chez Christian Dior. Maison de couture dans laquelle il restera trois années et dans laquelle il a été premier tailleur.

Marion Cotillard, Ilona Smet et Cressida Bonas : opération séduction au Palais des Bulles

Pour présenter sa nouvelle ligne, Raf Simons avait convié des invités triés sur le volet. Marion Cotillard, égérie de la maison depuis plusieurs années, était évidemment du show. Pour l'occasion, la maman du jeune Marcel était habillée de pied en cap en Dior.
Ilona Smet a également fait une apparition très remarquée. La fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday était sublime dans une robe bleu en satin signée Dior.
Une autre jeune beauté a aussi fait crépiter les flashs : Cressida Bonas. L'ex-girlfriend du prince Harry a fait le déplacement sur la Croisette pour assister au show Dior. Toute de sequins vêtue dans sa robe courte qui dévoilait ses superbes jambes, le jolie britannique n'a pas manqué de faire tourner des têtes...

Découvrez tous les invités présents au show Dior Croisière 2016 sur Puretrend.

Jennifer Delattre.

À ne pas rater