Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard est complètement transformée !

Fini le carré flou. L'actrice française ose le blond et révèle son côté femme fatale. Une transformation plutôt réussie. 

Les acteurs sont des habitués des transformations physiques. Si Charlize Theron et Daniel Day-Lewis en sont les spécialistes, Marion Cotillard s'en sort plutôt pas mal. On se souvient du changement d'apparence total qu'elle avait subi pour entrer dans la peau d'Edith Piaf. Coup gagnant puisque ce film avait fait exploser sa carrière en 2008. Elle réitère donc l'expérience et partage son nouveau look sur les réseaux sociaux. Plus de carré brun flou qui accentuait son côté discret et timide, Marion devient blonde, révélant un côté femme fatale qu'on ne lui connaissait pas. Bière et paquet de cigarettes à la main, l'actrice semble prendre plaisir à se glisser dans la peau d'une autre. L'ambiance joviale de ce tournage change certainement de la tension qui régnait sur celui de "Allied" dans lequel son partenaire n'est autre que Brad Pitt. Histoire d'amour sur fond de Seconde Guerre Mondiale. Un tournage intense où l'humour n'était sûrement pas la première préoccupation.

Marion Cotillard, entre Hollywood et Paris

Le statut de star de Marion lui permet d'avoir des partenaires de choix à l'écran. Brad Pitt et Michael Fassbender entre autres outre-Atlantique, et Louis Garrel en France. Celle qui n'a jamais vraiment abandonné le cinéma français sera à l'affiche du dernier film de Nicole Garcia prévu pour octobre, "Mal de Pierres". Le long métrage avait séduit le festival de Cannes en mai dernier, et l'équipe de tournage espère qu'elle séduira le public français. Encore une histoire d'amour pour la compagne de Guillaume Canet. Une passion vibrante entre deux individus au sein d'un établissement de soins pour malades mentaux.

À ne pas rater