Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : enceinte et sublime pour assister au défilé Dior

L'actrice était tout simplement ravissante pour assister au défilé Dior, ce vendredi 30 septembre, dans le cadre de la Fashion Week de Paris.

Aux oubliettes les rumeurs de liaison avec Brad Pitt ! L'actrice Marion Cotillard est apparue radieuse et souriante pour assister au défilé Dior à Paris, ce vendredi 30 septembre. C'est dans une tenue composée d'un pull blanc froncé sur le devant masquant ses rondeurs de femme enceinte et les cheveux coiffés en queue de cheval que la belle Marion a tout simplement séduit les photographes. Maquillage discret mais soutenu sur les lèvres, escarpins pour allonger la silhouette... l'égérie de Dior était tout simplement sublime.

Au coeur du divorce Brangelina

A l'affiche du dernier film de Xavier Dolan, "Juste la fin du monde", l'actrice est en ce moment même au coeur de l'actualité. Si elle est présente dans pas moins de quatre films en cette fin d'année, elle a aussi été visée par la presse américaine et insultée par les fans du couple Brangelina dès que leur divorce a éclaté au grand jour. En effet, parmi toutes les raisons qui ont amené Angelina à divorcer, il y en a une qui a fait grand bruit. Selon l'actrice américaine qui a fait suivre son futur ex-mari par un détective privé, Brad Pitt aurait eu une liaison avec une actrice française. Et c'est donc tout simplement parce qu'ils partagent un film ensemble que Marion Cotillard a été directement visée par la presse, faisant d'elle une traîtresse aux yeux de tout le monde. Commentaires désobligeants, insultes à tout va... son compte Instagram a été arrosé de négativité. Alors qu'elle s'exprime peu sur ce qui se dit d'elle dans les médias, l'actrice s'est finalement exprimée via son compte Instagram afin de rétablir la vérité. Enceinte de son deuxième enfant, et largement soutenue par son mari Guillaume Canet, elle peut compter sur le soutien également de ses fans Français.

À ne pas rater