Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard : en robe et veste rayées à New York

Marion Cotillard assiste à l'avant-première du film "Alliés" à New York le mardi 15 novembre 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

L'actrice française poursuit la promotion américaine de son prochain film intitulé "Alliés". Ce mardi 15 novembre, elle participait à l'avant-première new-yorkaise toute en rayures.

Marion Cotillard assure la promotion de "Alliés" aux Etats-Unis. Après Los Angeles, c'est à New York, au iPic Thea­ters à Fulton Market, que l'actrice oscarisée s'est rendue ce mardi 15 novembre pour l'avant-première du nouveau film de Robert Zemeckis. L'épouse de Guillaume Canet y partage la vedette avec l'américain Brad Pitt.

L'actrice montre pour la première fois sa grossesse

Néanmoins, c'est en solo que Marion Cotillard a une nouvelle fois fait sensation devant les photographes pendant que son partenaire de jeu s'acquitte de la même tâche en Chine. Pour l'occasion, l'égérie Dior portait un sublime ensemble en rayures composé d'une veste à manches trois quarts et d'une jupe crayon recouverte de sequin assorties d'une paire d'escarpins et d'une minaudière noires. Une tenue qui permettait de découvrir (enfin) le ventre arrondi de la comédienne de 41 ans, enceinte de son deuxième enfant. Jusque là, la maman du petit Marcel avait opté pour des robes noires de manière à cacher sa grossesse. Côté maquillage, la star avait choisi un beau vert émeraude sur les paupières pour accentuer ses sublimes yeux bleus. Enfin pour la coiffure, c'est avec une pince couleur or que Marion avait attaché ses cheveux.

"Alliés" sortira dans les salles de cinéma françaises le mercredi 23 novembre prochain.

À ne pas rater