Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Marion Cotillard en coulisses : elle se filme en train de se démaquiller (vidéo)

Marion Cotillard a enfin terminé le tournage du film "Assasin's Creed". Elle a célébré l'évènement à sa manière sur Instagram.

Marion Cotillard est un trésor national. Césarisée, oscarisée, l'actrice est ancrée dans le monde du cinéma à l'international. Parce qu'il n'y a pas que les films d'auteurs dans la vie, Marion est au casting d'"Assasin's Creed", l'adaptation sur grand écran du célèbre jeu vidéo éponyme, réalisée par Justin Kurzel. A ses côtés sur ce nouveau projet, on retrouve Michael Fassbender, son partenaire dans "Macbeth".

Depuis quelques semaines, la compagne de Guillaume Canet ne cesse de publier des extraits de la bande-annonce et des photos des coulisses du film événement. La journée d'hier marquait la fin du tournage, et Marion l'a célébré en se débarrassant de son personnage. Elle a partagé sur les réseaux sociaux une séance de démaquillage longue et amusante. La trentenaire en a aussi profité pour remercier son réalisateur et ses partenaires. La sortie du film est prévue pour fin 2016, et les fans s'attendent déjà à une suite.

Marion Cotillard, enfant chéri d'Hollywood

L'égérie Dior mène une carrière exemplaire depuis son rôle d'Edith Piaf dans le film "La Môme" pour lequel elle avait reçu un Golden globe et un Oscar. Adoubée par les poids lourds d'Hollywood tel que George Clooney et Cate Blanchett, la Française se démarque grâce à des rôles audacieux, bien loin de celui de "Taxi". Elle vient d'ailleurs de terminer le tournage du film de Robert Zemeckis "Allied", dans lequel elle interprète la compagne de Brad Pitt. Qui dit mieux ?

Ce n'est pas pour autant que l'actrice oublie le cinéma français. Elle vient de réaliser un rêve de longue date : jouer sous la direction de la réalisatrice Nicole Garcia dans "Mal de Pierre", prévu aussi pour fin 2016. Une fin d'année chargée donc pour Marion.

Et côté vie sentimentale, tout semble aussi aller pour le mieux. En couple avec Guillaume Canet qu'elle a rencontré sur le tournage de "Jeux d'enfants", elle vit comme sur un petit nuage aux côtés de son amoureux et de leur petit garçon de cinq ans, Marcel.

À ne pas rater