
Hier, 5 janvier 2015, Marion Cotillard foulait le tapis rouge des Film Critics Circle Awards. Élégance et piquant au programme pour celle qui serait préférée à Scarlett Johansson en vue de futures récompenses et serait même en bonne route pour décrocher un nouvel Oscar. Focus sur son look.
Marion Cotillard opte pour l'élégance et le confort du noir pour son apparition aux Film Critics Circle Awards à New York. La frenchie qui cartonne à Hollywood a une nouvelle fois éblouit avec sobriété. Parfois il suffit de peu pour se faire remarquer et ça, l'actrice l'a bien compris. Une leçon en deux chapitres.
Marion Cotillard éblouit avec sobriété
La petite robe noire reste toujours d'actualité et surtout, toujours diablement efficace. Marion Cotillard la choisit marquée à la taille et évasée pour une silhouette affinée et résolument chic. La comédienne française fait sensation dans un style ultra féminin et élégant pour ces Film Critics Circle Awards. Elle donne une pointe de piquant à l'ensemble avec un col roulé à sequins, mélangeant écru et bordeaux. La large jupe équipée de poches pour la note casual associé aux épaulettes légèrement bouffantes donnent un effet détonnant et original. Elle termine son look par des escarpins mélangeant cuir noir et transparence pour une allure qui se veut définitivement chic si l'on manquait encore de preuves. Coiffée d'un chignon soigné, elle habille sa bouche de rose pastel, pommettes relevés d'une pointe de blush, elle n'oublie pas d'accentuer son regard. Pour se faire, elle opte pour un trait d'eye-liner vert en association parfaite avec ses yeux et ce qu'il faut de mascara. Effet regard revolver assuré !
La belle frenchie a pris la pose aux côtés de Jake Gyllenhaal. Ce dernier, ami proche de Marion Cotillard, lui a d'ailleurs remis le prestigieux prix de meilleure actrice pour les films "The Immigrant", mais aussi pour "Deux jours une nuit". Sur scène, l'acteur n'a pas manqué de saluer la comédienne française, déclarant : "Je ne pourrais être capable d'utiliser un autre mot que 'spectaculaire'". Il a également ajouté : "Les hommes savent qu'elle a des couilles !". On ne l'aurait pas mieux dit. Un bel hommage pour la Lady Dior qui s'est montrée touchée.
- Sienna Miller
- Jenifer
- Charlotte Gainsbourg
- Johnny Depp
- Amira Casar
- Catherine Deneuve
- Mélanie Bernier
- Sophie Marceau
- Léa Drucker
- Virginie Ledoyen
- Rachel McAdams
- Alyssa Milano
- Tom Cruise
- Johnny Hallyday
- Elodie Bouchez
- Leïla Bekhti
- Ludivine Sagnier
- Matthew McConaughey
- Marie Gillain
- Gérard Depardieu
- Hugh Jackman
- Anthony Delon
- Guillaume Canet
- Cécile de France