Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Après un été au ralenti, le style est de retour. Festival du Cinéma Américain à Deauville, Mostra à Venise et lancement de la Fashion Week new-yorkaise, les fashionistas se sont livrées à une véritable course au style que seules une poignée d'entre-elles ont remporté.

Le podium :

Cette semaine c'est Gwyneth Paltrow, en pleine promotion de "Contagion", qui prend la première place de notre top de la semaine avec une somptueuse robe Prada rose poudré dos nu et nouée dans le cou. L'actrice est suivie de près par Keira Knightley sortie d'un autre temps dans une robe Valentino Haute Couture et enfin Marion Cotillard qui fait son grand retour sous le feu des projecteurs, les courbes mises en valeur grâce au drapé d'une robe Lanvin.

La surprise ?

Kaya Scodelario de "Skins" qui fait son grand retour lors de la première des "Hauts de Hurlevents" à la Mostra de Venise dans une superbe robe rétro Burberry.

La plus étonnante ?

Rachel Bilson aussi originale qu'exquise lors de la soirée Fashion's Night Out en jupe longue Vanessa Bruno.

Découvrez également sur Puretrend Charlotte Casiraghi délicieusement rétro, Emma Watson so british ou encore Daisy Lowe les courbes moulées dans de la dentelle délicate.

 

PS: n'oubliez pas non plus les flops de la semaine !

À ne pas rater